literature

La fille qui est tombee du ciel 21e Partie (2)

Deviation Actions

KimikoAsane's avatar
By
Published:
344 Views

Literature Text

« Maîtresse Nezumi, les enfants de la reine ont été repérés autour du château, dit l'un d'eux. Ils sont accompagnés de maître Quartz, de l'être du Très Haut et d'un humain.
_ Ils sont arrivés plus tôt que prévu...., dit elle agacée. Tant pis, retenez les un petit moment le temps que je mette la touche final.
_ Quoi que tu fasses ils t'arrêteront. Ne penses pas qu'ils sont de simples enfants. Ils ont les capacités de te vaincre.
_ Moi peut être, mais pas « lui ».... »
Nezumi lui montra alors par quoi elle allait s’y prendre. Elle sortit de derrière elle une sorte de catalyseur avec une marque démoniaque imprimée dessus. Lumi sut et pensa que sa sœur allait invoquer un démon, et pas n’importe lequel. Elle allait invoquer le démon le plus puissant de tous les temps. Lumi avait pensé au pire mais pas à cela. Toutefois, invoquer un démon de ce niveau demandait une quantité suffisante d’énergie.
« Comment comptes-tu invoquer ce démon ? lui demanda Lumi. Tu n’auras jamais assez d’énergie pour le faire revenir de ses cendres. »
La petite sœur sortit alors un rire machiavélique, prise par l’excitation
« Ma chère sœur… dit Nezumi. Tu me déçois énormément je pensais que tu devinerais…
_ Que veux-tu dire ?
_  Ce sera justement le moment où tu seras la plus utile. Au lieu d’attendre sagement ta fille je t’utiliserai pour invoquer le démon. En tant qu’être du Très Haut, ta puissance magique est inexorablement sans limite. Tu seras parfaite pour remplir les réservoirs de magie du seigneur des démons Andras !
_ ANDRAS ?! Tu es inconsciente, tu n’arriveras jamais à le contrôler ! »
Nezumi ne l’écouta pas et activa le sceau d’invocation où Lumi était enchaînée. Le sol prenant alors une couleur rouge mélangée à la lumière blanche et aux couleurs des ténèbres qui s’en dissociaient. Lumi sentait ses pouvoirs la quitter. Elle se sentait vulnérable lors de l’absorption de son énergie qui était indispensable pour un être du Très Haut. Elle commençait à avoir les membres de son corps se ramollir laissant place à l’épuisement. Elle sentait  son cœurs battre de moins en moins, ses yeux s’alourdissaient, sa vue lui laissait paraître la vision de sa sœur dans des traits difformes, laissant place ensuite au vertige. Elle sentait sa limite, sa mort en tant qu’être du Très Haut. C’est alors que ses enfants arrivèrent avec les petits diablotins de bas étage dans les bras, assommés. Ils virent tous Lumi soumis au cercle d’invocation, dans la souffrance. Les voyant tous surpris, Lumi les regarda puis détourna la tête comme humiliée par cette scène. Ne me regardez pas mes chéries, pensa t elle en pleurant. Ne me regardez pas me faire absorber ma vie ainsi…
C’est à ce moment là que les chaînes finirent par céder. Lumi, prise par l’épuisement et le manque d’énergie, elle tomba à terre. Lyra regarda derrière voyant Quartz rattrapant l’une de ses armes tranchantes qui lui avait permis de la libérer. Elle le remercia.
«  Tenshi, va protéger ta mère, fit alors Quartz prenant le commandement. Aisu et moi allons se charger de Nezumi.
_ Et nous, que faisons-nous ? dit Améthyste.
_ Protégez Lyra ! Si Nezumi s’empare d’elle plus rien ne l’arrêtera. »
Tenshi fit en sorte de maintenir sa mère en vie et heureusement elle l’était encore. Mais elle était faible. Très faible. Lumi ne put dire que quelques mots, pouvant à peine articuler.
« An…
_ Qu’y a-t-il ?
_ And… as….
_ Quoi?
_ And… as…. » . Et elle perdit connaissance.
Tenshi fut à la fois surpris et interrogé. Il regarda autour de lui : un cercle d’invocation, un catalyseur démoniaque, la magie de sa mère qui a disparut….
Nezumi hurla de rire, prise dans la folie furieuse.
« Enfin ! Hurla t elle, enfin le moment est venu de t’invoquer Andras, seigneur de tous les démons ! »
Le cercle brilla d’un rouge éclatant avec puissance, le catalyseur se fissura.
« Je t’invoque Andras, seigneur de tous les démons, hurla Nezumi récitant l’incantation. Que cet être des ténèbres enfermé des siècles durant, par les ténèbres se libère et que toute chose en son chemin se réduise à néant. »
La lumière et la couleur du catalyseur devinrent si claires qu’elles éblouissaient le bâtiment entier. La lumière disparut peu à peu. Il n’en sortait plus que de la fumée noire. Aucun d’eux ne vit le résultat donné. Tenshi, qui avait rejoint les autres avec sa mère aux bras, vit l’accumulation de fumée sortir du cercle. Il n’y avait rien d’autre que de la fumée, aucun démon en vue. Il sortit un rire moqueur.
«  Tu as perdu Nezumi, dit il en se relevant. Tu as échoué dans ta tentative et n’ayant pas Andras à tes côtés tu ne pourras plus rien tenter contre nous. C’est la fin. »
Nezumi le fixa avec rage. Lyra et Sora semblaient perplexes. Avec toute l’énergie qu’elle avait emmagasinée dans le sceau, comment se faisait il que l’invocation a pu être un échec ? Même Améthyste et Luna, qui étaient des adeptes de magie, étaient persuadées que l’invocation avait échoué. Aisu, Quartz et Yowaki restèrent quand même sur leur garde en cas d’attaque surprise. Quant à Nezumi, elle,  se remit en question sur ce qu’il n’allait pas. Tenshi brandit son épée et la pointa vers elle.
« Ce n’est plus la peine Nezumi, Andras n’est pas là, c’est terminé !....
_ Qui a dit que c’était terminé ? »
© 2013 - 2024 KimikoAsane
Comments2
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
VanoVaemone's avatar
Je croyais qu'on allait enfin le voir ce démon o__o"" Mais il y a du suspens, je suis sûre qu'il est là xD